Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Quand Valentin Rongier fait une annonce de taille pour le mercato !

Pendant que de nombreux clubs de Ligue 1 s'activent sur le mercato, le FC Nantes se montre très discret. Mais cela ne devrait pas durer.

Les supporters du FC Nantes rongent leur frein depuis le début du mercato. Il faut dire que si l'arrivée de Claudio Ranieri pour succéder à Sergio Conceiçao a de quoi enthousiasmer et rassurer les fans, ce changement d'entraîneurs a surtout ralenti plusieurs dossiers chauds sur le mercato. Ainsi, pour le moment, seuls Kayembe et Awaziem ont débarqué en provenance de Porto dans le cadre du départ du technicien portugais pendant que le sens des départs, Amine Harit est parti tandis que Guillaume Gillet pourrait suivre. 

« Le mercato ? Il y a des dossiers sur le point d’être bouclés. Ça va venir »

Toutefois, interviewé par RMC, Valentin Rongier, l'une des révélations nantaises de la saison passée, assure que des recrues vont débarquer très prochainement . « Le mercato ? Il y a des dossiers le point d’être bouclés. Ça va venir », assure-t-il avant de sceller son avenir au FC Nantes : « Le plus logique pour moi était de rester au FC Nantes. De toute façon, le président Kita ne voulait pas me laisser partir. »

Articles liés