Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes/PSG : Les regrets de Pancrate

Avant de retrouver la Ligue 1 sous les couleurs du FC Nantes, Fabrice Pancrate a évoqué le PSG et ses regrets de ne pas avoir continué l’aventure dans le club de la capitale un peu plus longtemps.

Parti du PSG en 2009 pour rejoindre Newcastle, Fabrice Pancrate évolue depuis deux saisons à Nantes et a donc participé à la remontée des Canaris en Ligue 1. Malgré tout, l’ancien attaquant du Mans a encore quelques regrets par rapport à son aventure parisienne.

« Le PSG ? Ça me fait rêver »

« Je vois un PSG flamboyant à l’image de la saison dernière. Rêvons plus grand comme le dit le slogan, c’est exactement ça. Le PSG est devenu digne du onze d’Europe. Le club s’est fixé de gros objectifs dès l’arrivée des Qatariens et les a tous accomplis. Une des plus belles capitales du monde se doit d’avoir une équipe de standing. Et c’est le cas désormais. Je vois bien le club franchir encore une marche en Champion’s League. Ça me fait rêver... et ça me laisse un petit regret. Quand je vois Sylvain Armand (parti à Rennes cet été), je me dis que j’aurais peut-être dû prolonger. A l’entraînement, ça doit être quelque chose ! » a-t-il confié au Parisien.

Articles liés