Sèchement battu par l’AS Nancy dimanche sur sa pelouse, le FC Nantes peine à redresser la barre en Ligue 1. Et Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt le recrutement effectué par Sergio Conceiçao cet hiver…
Actuel 14de de Ligue 1, le FC Nantes reste sur trois matches sur victoire en Ligue 1. Malgré les progrès évidents depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao à la tête des Canaris et un mercato hivernal agité, le club ne parvient pas ç remonter en classement. Felipe Pardo, Sergio Oliveira et Préjuce Nakoulma sont venus garnir les rangs du FC Nantes cet hiver, mais sur son blog officiel, Pierre Ménès ne s’est pas montré tendre envers le club après sa défaite à domicile contre l’AS Nancy-Lorraine (2-0).
« Pas sûr que ce mercato soit suffisant »
« On a retrouvé le Nantes de Girard ou de Der Zakarian, incapable de marquer un but malgré les opportunités. Le club a fait un petit mercato mais devant, pas sûr que ce soit suffisant. Avec cette équipe, ça paraît impossible de marquer des buts », a lâché le consultant de Canal +, qui ne semble toujours pas emballé par le visage affiché cette saison par le FC Nantes.