Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Majeed Waris fait une révélation sur son arrivée !

À l'occasion de son passage devant les médias, Majeed Waris a révélé qu'il avait personnellement réclamé son départ, le FC Porto souhaitant le conserver.

Après Lorient et Valenciennes, Majeed Waris va découvrir son troisième club de Ligue 1. En effet, l'attaquant a été prêté au FC Nantes ces derniers jours. Transféré définitivement au FC Porto au mois de juin, le Ghanéen n'est finalement pas resté longtemps au Portugal et occupera la pointe de l'attaque nantaise. Présent en conférence de presse, il a d'ailleurs révélé que Sergio Conceiçao ne voulait pas le lâcher.

«Le coach Sergio Conceiçao a souhaité que je reste»

« Pour moi, mon passage au FC Porto n’est pas un échec, plus une expérience. Ça m’a permis de jouer des matches importants, des matches de Ligue des Champions. Le coach Sergio Conceiçao a souhaité que je reste mais je lui ai expliqué que je voulais jouer plus, m’améliorer. D’où mon choix de venir à Nantes. J’ai dit au coach que je voulais absolument rejoindre Nantes. Je connaissais déjà le club via Lorient et beaucoup de personnes m’ont parlé de Nantes positivement », confie-t-il dans des propos rapportés par But.

Articles liés