Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Les premiers mots d’une recrue hivernale

Kian Hansen

La recrue hivernale du FC Nantes, Kian Hansen, a livré sa première conférence de presse, arborant fièrement ses nouvelles couleurs.

Annoncé dans le viseur du FC Nantes depuis plusieurs semaines, le défenseur danois d’Esbjerg, Kian Hansen, est désormais lié aux Canaris jusqu’en juin 2018. Présent en conférence de presse ce vendredi, le joueur n’a pas caché sa joie de rejoindre la formation de Michel Der Zakarian.

« NANTES EST CONNU COMME UN GRAND CLUB AU DANEMARK »

« C'est fantastique. C'est ce que je recherchais en venant ici. Ce club est très impressionnant. Je suis pressé de venir. Du FC Nantes, j’en savais assez peu. J'ai vu quelques matchs. J'ai pu voir que l'équipe joue un football qui me plaît. Nantes est connu comme un grand club au Danemark. Je sais que Nantes a gagné beaucoup de championnat. C'est un très bon choix pour moi. Bien sûr, c'est loin de la maison. Mais je le prends comme une aventure, une opportunité. En rentrant à la maison, je vais prendre des cours de français pour essayer de parler la langue en arrivant ici. »

« ÇA SE DÉCIDE DANS LES DERNIERS JOURS… »

Le vice-président du FC Nantes, Franck Kita, s’est également exprimé sur ce transfert quelque peu tardif. « Outre le fait que son nom est sorti rapidement dans les médias, cela a compliqué les négociations. Vu que c'est un joueur important pour eux, qu'Esbjerg voulait le garder - le club joue exceptionnellement son maintien en première division danoise - et que nous le voulions tout de suite, on a trouvé ce compromis. Et comme chaque mercato de janvier, ça se décide dans les derniers jours. »

Articles liés