Mercato - FC Nantes : La révélation nantaise déjà dans le viseur des grands d’Europe !
La rédaction

Révélation de ce début de saison, le milieu de terrain du FC Nantes Georges-Kevin N'Koudou a déjà tapé dans l’œil de grands d'Europe. Les recruteurs se bousculent à la Beaujoire pour observer de plus près la pépite nantaise.

Après un excellent début de saison (6 victoires, 5 nuls et 2 défaites), le FC Nantes pointe à la 5e place de la Ligue 1, à seulement cinq points du leader marseillais, et surprend les observateurs. Interdits de recrutement, les Canaris ont misé sur des talents locaux et jusque-là, la réussite est au rendez-vous.

UN PREMIER BUT EN LIGUE 1 FACE À GUINGAMP

Parmi les fleurons de cette jeunesse nantaise, Georges-Kévin N’Koudou. Le jeune ailier de 19 ans, qui avait fait ses grands débuts en Ligue 1 la saison dernière, a su gagner ses galons de titulaire à force de prestations convaincantes. Après avoir provoqué des penalties face à Bastia et Lyon, "GK", de son surnom, a inscrit son premier but dans l’élite face à Guingamp (1-0), offrant du même coup la victoire à son équipe.

DANS LE VISEUR DE L’INTER, LA JUVE, LE MILAN AC, LIVERPOOL ET ARSENAL

Révélation de ce début de saison de Ligue 1, le joueur n’a pas manqué de taper dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. C’est pour ainsi dire l’Europe entière qui s’est déplacée à la Beaujoire pour venir observer de plus près les prestations du natif de Versailles qui, selon Sport Mediaset, serait suivi par l’Inter Milan, la Juventus Turin, le Milan AC, l’AS Rome, Liverpool, Arsenal et Porto. Mais comme l’a récemment confié son agent Meissa Ndiaye à Calciomercato, « l’important à son âge est de jouer pour continuer à progresser ». Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler de Georges-Kévin N’Koudou.

Articles liés