Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La menace de Kita…

Papy Djilobodji se rapproche de Trabzonspor. Mais le président de Nantes, Waldemar Kita, n’est pas encore satisfait de l’offre du club turc…

Un temps courtisé par le Celta Vigo, Papy Djilobodji pourrait finalement atterrir du côté de Trabzonspor. Selon Presse Océan, il devrait s’engager pour 3 ou 4 ans à Trabzonspor moyennant une indemnité de transfert de 2,3M d’euros. Mais mardi, Waldemar Kita menaçait encore de faire capoter le transfert du défenseur central sénégalais.

KITA MÉCONTENT

« La proposition est en-dessous de ce que l'on souhaite. Si ça ne se fait pas, il ne partira pas et il ne jouera pas », a expliqué le président des Canaris dans les colonnes de L’Equipe. Kita est remonté contre Djilobodji depuis des semaines. « Il (Djilobodji, ndlr) s'entend au niveau du salaire avec son club et derrière, c'est démerdez-vous. Il est bien gentil, mais nous, on compte pour quoi ? Je ne supporte pas ça », avait lâché Kita en juillet.

DES DERNIÈRES SEMAINES HOULEUSES

« Il faut quand même qu'il soit un peu correct, reconnaissant, et qu'il arrête de nous faire du chantage. (...) Moi, si on me met la pression, pas de problème. Je suis capable de le laisser toute l'année à ne rien faire », avait conclu Kita, furibard, alors que Djilobodji voulait rejoindre le Celta Vigo. Entre le FC Nantes et Djilobodji, arrivé en décembre 2009 à l’âge de 20 ans, il est temps que l’histoire se termine…

Articles liés