Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La liste des joueurs suivis par le FC Nantes pour cet été

Enfin, cet été, le FC Nantes va pouvoir recruter. Les dirigeants nantais s’activent en coulisse pour réussir le prochain mercato estival. Plusieurs joueurs sont suivis.

Nantes a assuré son maintien assez facilement cette saison. Comme la saison dernière, pour son grand retour dans l’élite. La saison prochaine, Nantes veut franchir un cap. Pour cela, le FCN compte sur le mercato. Interdit de recrutement depuis janvier 2014, le club canari va enfin pouvoir passer la vitesse supérieure.

BAUTHÉAC SUIVI…

Nantes prospecte depuis plusieurs mois. Comme révélé par Le 10 Sport, l’ailier gauche de l’OGC Nice, Eric Bauthéac, plaît beaucoup aux dirigeants nantais. Comme Maxime Lemarchand, le défenseur axial du HAC et Jonathan Kodjia, le joueur d’Angers. Ce dernier est toutefois très courtisé. Lorient, Lille et Rennes sont également sur le coup. Et Angers est exigeant financièrement. Trop pour Nantes pour le moment.

DUHAMEL AUSSI…

Nantes s’intéresse également à Mickaël Le Bihan, l'attaquant du HAC, qui brille cette saison en Ligue 2. D’après les informations de France Football, le FC Nantes aurait également jeté son dévolu sur Kévin Malcuit, le latéral de Niort. Nantes anticipe déjà le départ d’Issa Cissokho, très courtisé. Enfin, Mathieu Duhamel, qui reviendra à Caen après la fin de la saison, intéresse également les Canaris. Affaires à suivre. 

Articles liés