Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita et sa short-list pour remplacer Conceiçao !

par A.M.

Avec le départ de Sergio Conceiçao, Waldemar Kita est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Et il semble toucher au but.

Depuis le départ précipité et inattendu de Sergio Conceiçao, Waldemar Kita doit faire vite pour trouver un successeur au technicien portugais. Et cela tombe bien, le président du FC Nantes aurait grandement avancé dans ce dossier, à tel point qu’il aurait réduit la liste à deux ou trois entraîneurs. Au micro de CNews, il a d’ailleurs évoqué sans détour la quête de son nouveau technicien.

« On a réduit la liste de 40 noms à 2-3 »

« Non, je n’ai pas encore choisi le successeur de Conceiçao. Depuis à peu près une semaine, on a réduit la liste de 40 noms à deux-trois. Claude Puel ? J’ai posé la question il y a deux jours, on m’a dit qu’il partait dans un autre club (l’ASSE, Ndlr). Laurent Blanc est dans une autre situation. S’il y a un Portugais dans la liste ? Oui. André Villas-Boas, non. Ranieri peut y être à partir d’aujourd’hui. Cela fait une semaine que je demande, aujourd’hui j’ai reçu un message. Un Français ? Oui. Rémi Garde ? Apparemment, il va au Standard de Liège... »