Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita aurait activé en urgence un plan B à la succession de Ranieri !

Si Jocelyn Gourvennec reste l’immense favori pour succéder à Claudio Ranieri, Waldemar Kita assure ses arrières et aurait ainsi rencontré Peter Bosz.

Après une saison sur le banc du FC Nantes, Claudio Ranieri va quitter les Canaris. Comme l’été dernier suite au départ de Sergio Conceiçao, Waldemar Kita se retrouve donc dans l’obligation de dénicher un nouvel entraîneur. Une habitude dont se serait bien passé le président nantais qui serait toutefois fois proche d’un accord avec Jocelyn Gourvennec. Mais Kita garde un plan B sous le coude.

Waldemar Kita aurait rencontré Peter Bosz

En effet, Presse Océan révèle ce lundi que l’officialisation de l’arrivée de Jocelyn Gourvennec a encore été reportée afin que l’ancien entraîneur de Bordeaux complète son staff. La conclusion du dossier devrait finalement intervenir mercredi ou jeudi. Si l’arrivée de Gourvennec n’est pour autant remise en cause, Presse Océan assure que Waldemar Kita assure ses arrières et aurait rencontré Peter Bosz qui fait donc office de plan B dans ce dossier. Le Néerlandais avait emmené l’Ajax Amsterdam jusqu’en finale de la Ligue Europa 2017 avant de connaître un échec sur le banc du Borussia Dortmund où il n’est resté que quelques mois.

Articles liés