Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic entre la Lazio et l’Angleterre

Filip Djordjevic, FC Nantes

L’interrogation plane sur la possible destination de Filip Djordjevic en cas de départ du FC Nantes cet hiver. Le Serbe aurait à choisir entre l’Angleterre et l’Italie.

Belle surprise de cette première moitié de saison en Ligue 1, Filip Djordjevic ne devrait pas faire long feu sur le territoire français. L’attaquant du FC Nantes pourrait prendre la direction de l’Angleterre ou bien de l’Italie vers la Lazio de Rome d'après l'Equipe. Sa situation devrait se décanter dans les prochains jours.

DJORDJEVIC DANS UNE AUTRE DIMENSION

Cette saison, Filip Djordjevic c’est 8 buts en 19 matches, figurant à la sixième place au classement des buteurs devant des joueurs comme Bafetimbi Gomis et Salomou Kalou. Déjà très en vue en Ligue 2 l’année dernière avec 20 buts au compteur, le Serbe n’était pas vraiment attendu à un tel niveau pour son retour dans l’élite.

VERS L’ANGLETERRE OU L’ITALIE ?

Après six saisons passées à Nantes dont une entière en Ligue 1 en 2008/2009, Filip Djordjevic pourrait s’envoler vers d’autres horizons. Plusieurs clubs de Premier League seraient sur les rangs. La Lazio de Rome aurait également tenté le coup. S’il venait à être libéré par les Canaris, le Serbe devrait donc avoir le choix entre l’Angleterre et l’Italie.

Articles liés