Arrivé l’été dernier pour succéder à Sergio Conceiçao, Claudio Ranieri réussit un début de saison plus que prometteur comme le souligne Daniel Riolo.
L’été dernier, le FC Nantes a perdu gros avec le départ de Sergio Conceiçao qui avait réussi à redresser le club après un début de saison dernière très compliqué. Toutefois, Claudio Ranieri a permis aux Canaris de poursuivre sur leur lancée. Malgré deux défaites lors des deux premières rencontres de la saison en Ligue 1, les Nantais ont enchainé une magnifique série et sont aujourd’hui très bien accrochés à la cinquième place du championnat. Un début de saison validé par Daniel Riolo.
« Nantes est bien calé dans le haut »
« Il faut bien reconnaître qu’avec ses petits moyens et ses joueurs qui ne sont pas des vedettes, Nantes est bien calé dans le haut. Quand je dis qu’il y a quelques déceptions, il faut relativiser, car nous n’en sommes qu’au tiers du championnat. Marseille et Lyon sont en train de revenir et vont se tirer la bourre pour la troisième place, même s’il n’est pas exclu qu’ils viennent faire chier (sic) Monaco. Une saison, ça se suit du début à la fin. Peut-être que la deuxième partie de championnat sera beaucoup plus animée », confie le journaliste dans une interview accordée à Sportmag.