Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Claudio Ranieri évoque son avenir !

Présent en conférence de presse à l'issue de son dernier match sur le banc du FC Nantes, Claudio Ranieri en dit plus sur son avenir.

« Les entraîneurs arrivent et partent, ça fait partie du métier. On savait très bien qu’il n’allait pas s’inscrire dans la durée. » Interrogé sur le départ de Claudio Ranieri, Valentin Rongier confiait récemment qu'il n'était pas surpris par cette nouvelle. Et alors qu'il a vécu son dernier match en tant qu'entraîneur du FC Nantes contre Strasbourg, le technicien italien en a profité pour donner des indices sur son futur.

« J'ai la passion, ma motivation est intacte »

« Je suis satisfait de ce dernier match. Nous avons bien joué durant une heure, après, il était normal que Strasbourg cherche à égaliser. Nantes aura été un passage positif, j'aurais connu des supporters fantastiques qui méritent beaucoup. Maintenant, place aux vacances au bord de la mer ! Je n'ai rien pour l'an prochain. Je suis libre et je veux entraîner. En tout cas, j'ai la passion, ma motivation est intacte. Je dois me reposer et voir si un bon projet se présente. »

Articles liés