Mercato - FC Nantes : Ces révélations sur la prolongation de Sergio Conceiçao
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est désormais officiel, Sergio Conceiçao a prolongé son contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2020. Un dossier dans lequel Waldemar Kita a tout mis en œuvre pour avoir gain de cause.

Ces dernières semaines, les fans du FC Nantes étaient inquiets concernant l’avenir de Sergio Conceiçao. Débarqué au cours de la saison, le Portugais était annoncé sur le départ alors que la Fiorentina ou encore le Standard de Liège étaient très intéressés. Toutefois, chez les Canaris, on ne voulait pas voir partir celui qui a remis l’équipe sur les bons rails. Et finalement, à la surprise générale, le FC Nantes a dernièrement annoncé la prolongation de Conceiçao jusqu’en 2020.

Un salaire doublé ?

Comment Waldemar Kita a-t-il réussi à convaincre Sergio Conceiçao ? Comme l’explique 20 Minutes, le président du FC Nantes aurait notamment doublé le salaire de son entraineur pour le garder. Il lui aurait également promis une grosse enveloppe pour le recrutement estival afin qu’il bâtisse l’effectif dont il a besoin. Conceiçao aurait également tous les regards sur le plan sportif et personne ne vient donc brouiller son travail avec son groupe. Une histoire d’amour appelée à durer entre Nantes et le Portugais ?

Articles liés