Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce qu’a proposé l’Inter pour Djordjevic

Filip Djordjevic, FC Nantes

Annoncé à la Lazio de Rome, Filip Djordjevic aurait pu s’engager en faveur de l’Inter Milan contre 2 millions d’euros. Mais il a préféré la Lazio.

Le feuilleton Filip semble être arrivé à son terme. L’attaquant du FC Nantes était déjà lié à un départ lors du mercato estival. Finalement, le FC Nantes avait conservé son avant-centre qui a réussi à marquer 8 buts en Ligue 1. Des performances qui ont permis au FC Nantes de se hisser dans le haut de tableau. Mais comme toute belle histoire a une fin, celle de Djordjevic avec Nantes devrait se terminer d’ici le mois de juin puisqu’il serait en partance pour la Lazio.

L’INTER PROPOSAIT 2M€

Un autre club italien, l’Inter Milan, était très intéressé par les services de l’attaquant nantais. Sportmediasetindique ce lundi que le club du richissime indonésien Erick Thohir était prêt à mettre sur la table près de 2 millions d’euros pour convaincre le FC Nantes de lâcher Filip Djordjevic dès janvier. Mais les Canaris ont conservé le Serbe pour la fin de saison, lui qui ne désirait pas partir. En contre partie il s’engagera, libre, avec la Lazio en juin prochain.

KITA L’AVAIT INDIRECTEMENT ANNONCÉ

Le directeur général du FC Nantes, Frank Kita avait livré un élément important quant à l’avenir de Filip Djordjevic il y a quelques jours. «Les contacts avec l’Inter Milan ? Il n’y en a pas eu. Si l’Inter veut Djordjevic, il doit nous contacter. À Nantes, tout le monde pense qu’il a déjà signé avec la Lazio. » La Serie A sera donc une découverte pour Filip Djordjevic qui est arrivé au FC Nantes en 2008 en provenance de son pays natal, la Serbie et le club de l’Étoile Rouge de Belgrade.

Articles liés