Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce joli coup du FC Nantes…

Depuis janvier 2014, Nantes était interdit de recrutement. Enfin, cet été, le FC Nantes va pouvoir se renforcer. Nantes n’a pas perdu de temps.

Le FC Nantes est remonté dans l’élite lors de l’été 2013. Les deux premières saisons ont été compliquées à gérer pour les Canaris. En effet, depuis janvier 2014, le FC Nantes est interdit de recrutement. Nantes n’avait comme ambition que de conserver sa place en Ligue 1. Et attendre l’été 2015 pour se renforcer et voir plus loin…

KITA A DE GRANDES AMBITIONS

Président du club depuis 2007, Waldemar Kita a de grandes ambitions pour l’avenir ? « Je pense qu’aujourd’hui, si on n’a pas de pétrole, on ne peut plus se permettre d’être seul au capital d’un club. (…) Je cherche à progresser, ce n’est pas seulement une question d’agent. Faire entrer 5 millions d’euros, ça ne sert à rien. Il faut être d’accord sur des idées, sur la façon de faire progresser un club globalement », a-t-il expliqué dans L’Equipe il y a quelques semaines.

THOMASSON, UNE BONNE IDÉE

Nantes vise plusieurs joueurs cet été. Adrien Thomasson, le jeune attaquant d’Evian-TG, a déjà été enrôlé. Thomasson, 21 ans, est un grand talent. Il va beaucoup apporter aux Canaris. Il pourrait être l’une des révélations de la Ligue 1 en 2015-2016. Il a signé trois avec Nantes. Le FCN a également enregistré l’arrivée de Wilfried Moimbé, le latéral gauche de Brest. Et c’est loin d’être fini.

Articles liés