Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Après Vitor Pereira, une autre cible de Gérard Lopez en approche ?

Waldemar Kita piocherait dans les cibles du LOSC pour la succession de René Girard. Après Vitor Pereira, un autre technicien portugais serait ciblé.

« Son profil ressemble beaucoup à Jardim. C’est un technicien qui aime prendre son temps, pense d’abord à bien défendre avant de se projeter vers l’avant. Il est tranquille et ne se prend pas la tête. C’est un entraîneur qui fait beaucoup, avec peu de moyens. Pour reproduire la formule mise en place à Monaco, Marco Silva est le candidat idéal ». Il y a quelques jours, le journaliste Marco Martins se prononçait sur la piste Marco Silva pour le LOSC. Ce dernier serait désormais sur les tablettes du FC Nantes.

Silva est libre de tout contrat

En effet, après Vitor Pereira, pour lequel les Canaris ne seraient pas les grands favoris, Waldemar Kita se serait tourné vers un autre technicien portugais en la personne de Marco Silva, selon une information rapportée par Presse-Océan. Le média cite deux autres techniciens portugais : Sergio Conçeicao, un temps annoncé sur les tablettes de l'OM, et Jorge Costa.

Articles liés