Alors que Paul Pogba souhaiterait rejoindre en priorité la Liga, son agent aurait des prétentions salariales plus qu’importantes, ce qui pourrait bloquer les négociations avec Barcelone.
Paul Pogba affrontera peut-être ses futurs coéquipiers, le 6 juin prochain, lors de la finale de la Ligue des Champions. Effectivement, l’international français est convoité par de nombreux clubs comme le PSG et le Real Madrid, mais également par le FC Barcelone et l’intérêt catalan ne laisserait pas indifférent le protégé de MinoRaiola. Cependant, une demande de ce dernier pourrait conduire à un arrêt des négociations.
LE DEUXIÈME JOUEUR LE MIEUX PAYÉ DU CLUB
Mundo Deportivo révèle que Mino Raiola et Ariedo Braida se seraient concertés concernant un éventuel transfert de Paul Pogba vers le FC Barcelone. Durant ce rendez-vous, l’agent du Français aurait réclamé que Pogba soit le deuxième jour le mieux payé du club derrière Lionel Messi. Le quotidien ibérique explique également que le Barça ne serait pas prêt à satisfaire une telle demande, ainsi Raiola devra voir ses prétentions à la baisse, s’il souhaite voir son protéger évoluer sous les couleurs barcelonaises.
18M€ ANNUELS SUR 5 ANS !
Le média transalpin La Stampa révélait dans ses colonnes, ce mercredi, que le Real Madrid serait prêt à offrir un contrat de 5 ans assorti d’un salaire annuel estimé à 18M€ à Paul Pogba. L’offre définie par les dirigeants madrilènes serait concrète et devrait prochainement être soumise au joueur de la Juventus. Nul doute que ce contrat en or vise à contrer les velléités du rival éternel du Real Madrid.