Devenue une cible prioritaire depuis l’échec Thiago Silva, David Luiz est aujourd'hui très convoité par le Barça. Mais pour Daniel Alves, le transfert risque d’être difficile.
Coéquipiers en sélection, coéquipiers en club ? Rien n’est mois sûr mais DanielAlves a fait en tout cas un bel appel du pied à son compatriote DavidLuiz. Alors que le Barça insiste pour faire venir le défenseur de Chelsea, Daniel Alves ne s’est pas montré très optimiste sur la faisabilité du transfert. La raison ? JoséMourinho…
Un obstacle nommé José Mourinho
« Je souhaite toujours le meilleur à mes amis et je leur dis de venir ici s’ils le peuvent. David Luiz a un très haut niveau. Le problème ne vient pas de lui, cela va au-delà de la simple volonté de venir ou non. Au final, il devra quitter Mourinho et ça ne va pas être facile. L’idée de faciliter un transfert de David Luiz au Barça ne lui passe même pas par la tête, surtout si c’est pour nous renforcer. Ce sera très difficile, voire impossible », a lâché le très offensif arrière droit dans les colonnes du Mundo Deportivo.