Mercato - Barcelone : Un message fort de Messi en interne pour Arda Turan ?
Thomas Lhuillier

Lionel Messi, qui ne souhaiterait pas la venue de Marco Verratti au FC Barcelone, envisagerait en revanche continuer d'évoluer avec Arda Turan.

En interne, le FC Barcelone préparerait déjà l’exercice futur. Les dirigeants du club catalan compteraient renforcer plusieurs secteurs de jeu, dont le milieu de terrain, moins impressionnant cette saison que dans le passé. Les dernières rumeurs érigeaient Marco Verratti comme la cible prioritaire du club barcelonais à ce poste. Mais une star du club privilégierait une solution en interne.

Lionel Messi préfèrerait jouer avec Arda Turan

Selon les informations de Diario Gol, Lionel Messi militerait pour continuer d'évoluer avec Arda Turan au FC Barcelone plutôt que d'accueillir Marco Verratti. L’élément qui convaincrait ce joueur est que l’international turc mènerait un train de vie plus paisible que celui du milieu de terrain du Paris-Saint-Germain. Le joueur argentin ne voudrait pas revivre une situation similaire à celle qu’il a connue avec Ronaldinho, réputé pour son côté extrasportif plutôt agité. 

Articles liés