Mercato - Falcao : « L’AS Monaco ? Une décision qui a surpris tout le monde »
La rédaction

Radamel Falcao est revenu sur son choix porté vers l’AS Monaco lors du mercato estival. L’ancien buteur de l’Atletico Madrid précise qu’il s’agissait de l’une de ses seules offres concrètes, et ne regrette pas son choix.

Il était annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid lors du mercato estival, et pourtant, Radamel Falcao a opté pour l’AS Monaco ! Un choix qui s’avère pour le moment payant pour l’international colombien, qui réalise un bon début de saison sur le Rocher (7 buts en 8 apparitions). Interrogé dans les colonnes de Marca, Falcao fait le point sur sa nouvelle aventure à l’AS Monaco.

« CONTINUER COMME ÇA POUR ATTEINDRE NOS OBJECTIFS»

« Oui c’est vrai, c’est une décision qui a pris tout le monde de surprise. Mais tout est parti de ce que m’ont promis les dirigeants de Monaco, choses qui se réalisent aujourd’hui. J’espère que nous continuerons comme ça pour atteindre nos objectifs. Je n’ai été au courant que des offres concrètes, celle de Monaco en l’occurrence, rien d’autre », explique Radamel Falcao, conscient que l’AS Monaco était un pari osé sur le mercato.

LA NOUVELLE STAR, PARMI D’AUTRES

Certes, Radamel Falcao a été la recrue la plus coûteuse de l’AS Monaco durant l’été (60M€), mais il n’a pas pour autant été l’unique star à débarquer au sein du club de la Principauté. James Rodriguez, Joao Moutinho, Eric Abidal et Jérémy Toutalan ont également osé le pari monégasque. Actuellement leaders de la Ligue 1, ces nouveaux cadres de l’AS Monaco ne se sont visiblement pas trompés.

Articles liés