Alors que l’avenir de Marouane Fellaini n’est toujours pas fixé entre Everton et Manchester, son entraîneur Roberto Martinez compte sur le Mondial 2014 pour le retenir.
Partira, partira pas ? Marouane Fellaini est aujourd’hui au centre de toutes les attentions du côté d’Everton et Manchester United, qui se disputent le milieu offensif. Alors qu’Everton assurait il y a quelques jours que la clause libératoire du Belge était désormais expirée, David Moyes n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer son ancien poulain à Old Trafford. Du coup, l’entraîneur des Toffees Roberto Martinez a sorti un autre atout de sa manche pour convaincre le joueur et sa tignasse de rester à Everton.
« Les joueurs ne veulent pas briser leur routine »
« Je pense que les clubs savent qu’il est très très heureux à Everton. Je pense aussi que ce mercato est différent car une Coupe du Monde approche et parfois les joueurs ne sont pas très chauds pour briser leur routine. La Coupe du Monde est un grand événement, chaque joueur veut y participer en pleine confiance dans son jeu et faire en sorte de ne pas briser cela », a glissé l’entraîneur espagnol en conférence de presse.