Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Everton : Deulofeu pense toujours au Barça

Mis sous le feu des projecteurs suite à son but décisif avec Everton contre Arsenal le week-end dernier, Gerard Deulofeu assure vouloir revenir au Barça l’an prochain.

Son égalisation à l’Emirates Stadium contre Arsenal le week-end dernier (1-1) n’a pas seulement offert un point (mérité) à Everton, il a également permis à Gerard Deulofeu de réveiller l’attention du FC Barcelone à son égard. Prêté par le club catalan à Everton cette saison, le jeune attaquant catalan (19 ans) commence à faire son trou en Premier League, où son entraîneur Roberto Martinez compte de plus en plus sur lui.

« JE SUIS JEUNE »

« On parle ensemble quasiment chaque jour. Il me donne une confiance qui est très importante. La confiance est le plus important pour un joueur de football, et j’ai celle de mon entraîneur. Je comprends le fait d’intégrer l’équipe petit à petit. Je sais depuis que je suis arrivé que ce serait très compliqué, qu’il y a d’autres joueurs qui sont là depuis des années. Je suis jeune », a-t-il confié au micro de la radio espagnole Rac-1, avant d’évoquer sa situation contractuelle.

« JE SUIS ICI UN AN, ET APRÈS JE SERAI UN JOUEUR DU BARÇA »

« Je ne sais pas. Je suis concentré sur cette saison, et ce qui devra arriver arrivera. Je suis très content à Everton et je veux profiter au maximum de cette année. Je suis ici un an, et après je serai un joueur du FC Barcelone, mais je veux profiter au maximum de cette expérience », a-t-il ajouté. Pour rappel, Everton n’a pas écarté la possibilité de prolonger le prêt de Deulofeu la saison prochain, si le Barça y consent…

Articles liés