L’Anzhi pourrait décider de vendre Samuel Eto’o pour alléger sa masse salariale. Plusieurs clubs se sont donc intéressés au buteur camerounais.
Samuel Eto’o et l’Anzhi, une histoire qui devrait rapidement prendre fin. L’homme d’affaire russe Suleyman Kerimov, propriétaire du club, veut réduire son investissement. Dans cette optique, les joueurs les mieux payés seraient priés de s’en aller. Le Camerounais de 32 ans est sous contrat jusqu’en 2014 et pourrait soit rester soit choisir un autre club.
Chelsea en pole
SportMediaSet attire l’attention sur le fait que le buteur africain pourrait également pencher pour un retour en SérieA du côté de Milan, soit l’Inter soit le MilanAC. Mais les ressources financières des deux clubs seraient en crise, ce qui pourrait nuire à l’arrivée d’Eto’o. Monaco avait été ciblé mais le club à fait savoir qu’il ne voulait plus recruter, surtout en attaque. En revanche, la piste PremierLeague et Chelsea reste d’actualité surtout que Mourinho est un fervent admirateur d’Eto’o qu’il avait connu à l’Inter.