Alors qu’Antoine Griezmann pourrait poser ses valises à Manchester United, le joueur de l’Atlético Madrid s’est prononcé sur des destinations plus exotiques.
Antoine Griezmann devrait être l’un des gros dossiers du mercato estival. Le buteur de l’Atlético Madrid est au cœur de nombreuses rumeurs et ses dernières déclarations n’ont fait que rajouter de l’huile sur le feu. La saison prochaine, Griezmann est annoncé du côté de Manchester United. Une destination que le Français se donne 6 chances sur 10 de rejoindre. Et outre la Premier League, le joueur des Colchoneros est également ouvert à d’autres destinations, plus exotiques.
« S’ils mettent je ne sais combien de millions… »
Pour Le Figaro, Antoine Griezmann a fait quelques confidences sur son avenir. Le joueur de l’Atlético Madrid a notamment avoué : « Terminer ma carrière aux Etats-Unis ? J’en ai vraiment envie. J’adore leur culture, leur façon d’aborder le sport et je suis fan de NBA. Si je peux trouver une ville qui a aussi une équipe de basket, ce serait mon plus grand bonheur. L’Amérique du Sud ou la Chine ? J’adore aussi la culture sud-américaine, j’ai beaucoup d’amis du côté de l’Uruguay et de l’Argentine avec tous les joueurs croisés durant ma carrière, mais je ne me vois pas sur ce continent. Je n’aime que Boca Juniors, sportivement, je ne m’y retrouverais pas. La Chine ? S’ils mettent je ne sais combien de millions, forcément tu réfléchis, mais ce n’est pas dans ma tête actuellement ».