Ces derniers temps, le projet monégasque a pris du plomb dans l’aile. Suite aux départs de Falcao et James notamment, ajoutés à un début de saison décevant, l’avenir de l’ASM semblait flou… mais la situation ne serait pas loin de s’apaiser.
Bientôt la fin de la tempête à Monaco ? Après une période estivale très perturbée et une seule victoire récoltée en cinq journées de championnat, le club du Rocher n’est pas au mieux. Alors que certains faisaient état de doutes quant à l’investissement du russeDmitry Rybolovlev, propriétaire du club, les supporters monégasques pourraient vite respirer à nouveau. Le milliardaire et le Prince Albert se sont rencontrés la semaine dernière.
MOINS DE DISTANCE ?
Comme le révélait dernièrement Le10Sport, les deux hommes s’étaient donnés rendez-vous la semaine dernière à l’occasion d’un dîner, où de nombreux thèmes autour de l’avenir du club ont été évoqués. Une entrevue qui a visiblement porté ses fruits puisque les relations entre les différents parties se seraient réchauffées. À tel point que Rybolovlev va assister pour la première fois à un match de l’ASM au Stade Louis II ce soir face à Leverkusen en ouverture de la Ligue des Champions.
DE NOUVELLES AMBITIONS ?
Annoncé mort ces derniers jours, le projet monégasque va-t-il repartir de l’avant ? Un départ de l’homme d’affaires russe était évoqué, celui-ci sortant d’une période compliquée entre une opération causée par une tumeur et un divorce très coûteux. Ce rendez-vous suffira-t-il à le convaincre de poursuivre ses investissements à Monaco ? À vérifier.