Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Dugarry envoie un message fort à Thierry Henry pour son avenir !

Alors que Thierry Henry se rapprocherait sensiblement des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry estime que l’ancien attaquant d’Arsenal ne devrait pas accepter ce poste d’entraîneur dans l’immédiat. Explications.

Thierry Henry nouvel entraîneur de Bordeaux, ça se précise ? Comme le révélait RMC mercredi matin, l’ancien attaquant de l’équipe de France et d’Arsenal aurait donné son accord aux Girondins pour venir succéder à Gustavo Poyet, et il ne manquerait plus que l’aval du futur investisseur américain du club bordelais (GACP). Christophe Dugarry, qui a côtoyé Henry en équipe de France, a donné un point de vue assez tranché sur la question sur RMC.

« Je lui dirais de ne surtout pas y aller »

« Si Thierry Henry me demandait quoi faire aujourd’hui, dans l’état actuel du club, je lui dirais surtout n’y vas pas. Reste tranquille chez toi, à te reposer, je n’en sais rien, mais n’y vas surtout pas ! Je serais ravi mais avec des moyens, des garanties, avec une vraie structure, avec un club qui se met enfin à bien travailler. Ils vont recruter quoi les nouveaux dirigeants ? Ils vont prendre possession du club au mois de septembre donc d’entrée tu vas au moins faire 4 mois jusqu’au prochain mercato d’hiver. Toute l’année, tu vas te battre pour ne pas descendre et enfin essayer de bien travailler pour l’année prochaine donc c’est une année de merde », explique Dugarry.

Articles liés