Mercato : Dortmund ne veut pas vendre ses meilleurs joueurs au Barça
La rédaction

Courtisés, entre autres, par le FC Barcelone, Marco Reus et Ilkay Gündogan sont bloqués par Dortmund qui souhaite les prolonger.

Après leur belle saison avec Dortmund, Marco Reus et Ilkay Gündogan sont très courtisés en vue du prochain mercato. Le FC Barcelone est notamment intéressé par le duo allemand. Mais le Borussia Dortmund ne compte pas se laisser faire. Selon Mundo Deportivo, le vice champion d’Europe aurait déjà formulé une offre de prolongation à Gündogan avec revalorisation salariale.

Une clause à 45 millions pour Reus Par ailleurs, Dortmund souhaite se protéger sur les offensives lancées sur Marco Reus en offrant un nouveau contrat à sa star, incluant une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros. Dortmund devrait en revanche avoir plus de difficultés à retenir son attaquant vedette : Robert Lewandowski. L’offensive du Bayern Munich semble bien partie puisque Lewandowski a déjà donné son accord au club bavarois. L’indemnité récupérée sur ce dossier devrait ainsi lui permettre de conserver ses autres cadres et de lancer une offensive sur un autre buteur.

Articles liés