Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Digne : « Monaco ? Ç’a vite été le PSG dans ma tête »

Interrogé par L’Equipe il y a une dizaine de jours, Lucas Digne est encore revenu, cette fois-ci pour France Football, sur son arrivée au PSG lors du mercato.

Le 10 octobre dernier, Lucas Digne ne voulait pas entendre parler de regrets. En concurrence avec Maxwell, l’international espoirs ne disputera certainement pas 50 matchs cette saison. Mais en signant au PSG, il en était conscient. Ce mardi, dans des propos accordés à France Football, il est revenu sur son choix et l’intérêt de l’AS Monaco.

« LE CHOIX A ÉTÉ VITE FAIT »

« J’ai halluciné… Il m’a dit que Paris me voulait. C’était un moment particulier. J’entendais beaucoup de rumeurs et là, c’était concret. Le club avait déjà pris des renseignements avant, mais Lille n’était pas vendeur à l’époque. Et puis, ils sont revenus à la charge. J’ai direct appelé mon père et mon frère pour le leur dire. Le choix a été vite fait. Ils m’ont tous dit d’y aller. Ils savaient que c’était un club qui me correspondait. Je n’ai jamais vraiment pensé aller à Monaco. Ç’a vite été le PSG dans ma tête » a assuré Lucas Digne.

« JE PRÉFÈRE REGARDER LES GENS DANS LES YEUX »

Concernant ses premiers pas dans l’effectif parisien, après avoir profité de vacances bien méritées suite au succès au Mondial U20, Lucas Digne le confesse : « Forcément, j’étais un peu impressionné. Mais je n’ai pas regardé par terre. Au contraire. Je préfère regarder les gens dans les yeux. Ça s’est bien passé ».

Articles liés