Mercato - Digne : Le PSG reprend la main
La rédaction

Le PSG et Monaco se livrent une lutte sans merci sur le mercato. Mais le club de la capitale semble avoir pris le meilleur sur la Principauté pour le transfert de Lucas Digne. 

Le Paris Saint-Germain, qui devrait enregistrer aujourd’hui le renfort d’Edinson Cavani en provenance de Naples, est toujours à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer et suppléer le brésilien Maxwell. Alors que Monaco semblait avoir renoncé au Lillois Lucas Digne, le club de la Principauté a formulé une nouvelle offre susceptible, cette fois, de faire plier les dirigeants lillois.

Salaire de 250 000€ ?

Pour s’attacher les services du néo-champion du Monde, le PSG aurait proposé dans un premier temps un transfert à hauteur de 12 millions d'euros, selon le Parisien. Lille en demande 15. Et alors que dans sa première offre, le PSG offrait un salaire mensuel de 200 000 euros, le club champion de France pourrait fianlement convaincre le joueur en s'alignant sur la proposition de Monaco qu iétait prêt à rémunérer le latéral de 19 ans à hauteur de 250 000 euros par mois.

Articles liés