Mercato : Deux nouvelles bonnes pioches pour Cholet !
La rédaction

En constante progression depuis plusieurs saisons, le SO Cholet joue désormais les premiers rôles dans le championnat National et multiplie les bons coups sur le mercato comme avec Bradley Mazikou et Samed Kilic.

Aux portes de l’élite du football français, le SO Cholet fait partie des candidats les plus sérieux à une accession à la Ligue 2 dans les années à venir. Les hommes de Romain Revelli ont encore une chance à jouer cette année (6e, à 4 points du podium) et feront certainement partie des favoris pour la saison à venir. Et parmi les ingrédients de cette réussite, il y a des choix payants durant le mercato. Dorian Bertrand ou encore Nathanaël Santini ont récemment été revendu à Angers et au FC Sion après avoir brillé sous la tunique du SOC.

Mazikou et Kilic très suivis

Cette saison encore, plusieurs joueurs choletais attirent les convoitises. Selon nos informations, le jeune Bradley Mazikou intéresse plusieurs clubs de Ligue 2 et des écuries à l’étranger. Passé par Lorient, où il n’a pas été conservé, ce latéral gauche de 22 ans s’est parfaitement relancé à Cholet et a peu de chance de rester dans l’échelon du National cet été… Même chose pour Samed Kilic (23 ans). Ce milieu de terrain passé par Clairefontaine a connu toutes les sélections de l’équipe de France, de U16 à U20. Victime d’une pubalgie, le joueur formé à l’AJ Auxerre confirme enfin tout son potentiel et semble prêt à faire son entrée dans un club de Ligue 1. Deux talents à surveiller de très près pour le prochain mercato estival…