Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : Daniel Riolo désigne le seul joueur du Bayern Munich qui serait titulaire au Barça !

Daniel Riolo a livré son sentiment après l'élimination du Bayern Munich par le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions (5-3 sur l’ensemble des matchs).

Certains croyaient à l’exploit, mais ils ont vite déchanté. Dans leur enceinte de l’Allianz Arena, les espoirs du Bayern Munich n’ont pas duré longtemps, en dépit du but de Mehdi Benatia après seulement sept minutes de jeu. Le trio formé par Neymar, Luis Suarez et Lionel Messi a mis fin aux rêves européens des hommes de Pep Guardiola, avec un fabuleux doublé de l’international brésilien.

« NEUER C’EST LE SEUL QUI SERAIT TITULAIRE AU BARÇA ! »

En marge de la rencontre, Daniel Riolo a livré son analyse et a souligné la prestation de Manuel Neuer, seul joueur du Bayern Munich à pouvoir évoluer au sein du FC Barcelone pour lui. « Le seul joueur du Bayern qui serait titulaire au Barça c’est Neuer. Il n’y en a pas d’autres ! » a lancé le consultant au micro de RMC. Le Bavarois est certes le meilleur gardien actuel, mais son compatriote et homologue barcelonais Marc André Ter Stegen a également réalisé une grande prestation.

« LE TRIO MESSI-SUAREZ-NEYMAR S’EST MIS EN ACTION »

Pierre Ménès a également apporté sa pierre aux commentaires d’après-match et a tenu à souligner l’apport du trio offensif du FC Barcelone. « Derrière, le trio Messi-Suarez-Neymar - dans cet ordre et par deux fois - s’est mis en action. D’abord sur un décalage de l’Argentin pour l’Uruguayen, petite passe pour le Brésilien devant le but vide. 1-1 » a-t-il confié, sur son blog officiel. « Puis sur une déviation de la tête du génie de Rosario - un comble devant des Allemands - dans la profondeur, avec nouvelle passe décisive du Pistolero et nouveau but de Neymar, un peu plus compliqué celui-là. 2-1, merci, bonsoir ».

Articles liés