Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - CSKA Moscou : « Honda ? Milan doit respecter les règles du mercato »

Désireux de recruter Keisuke Honda durant ce mercato estival, pour le moment, le Milan AC n'a toujours pas trouvé d'accord avec le CSKA Moscou.

A la recherche d'un milieu offensif pour être le dépositaire du jeu du Milan AC cette saison, le club lombard lorgne depuis un moment sur Keisuke Honda, qui évolue actuellement au CSKA Moscou. Oui mais voilà, pour le moment, aucun accord n'a été trouvé entre le club Russe et le Milan AC pour permettre à ce dernier -qui sera en fin de contrat en janvier prochain avec le CSKA- de rejoindre Milan cet été. Comme est venu le confirmer le directeur général du CSKA Moscou, Babaev.

« Ils devront respecter les règles du mercato »

« Milan sait ce que nous demandons, s'ils veulent Honda ils devront respecter les règles du mercato, a-t-il déclaré à Rsport.ru. Nous ne le lâcherons pas gratuitement », pour rappel, le CSKA réclamerait 8 millions d'euros au Milan AC qui pour le moment, n'en proposerait que 3, ce qui ne satisfait pas le club Russe et bloque donc la venue d'Honda lors de ce mercato estival. Reste à savoir désormais si Adriano Galliani, directeur sportif du Milan AC, parviendra à trouver un accord avec le CSKA durant l'été. Affaire à suivre !

Articles liés