Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Crystal Palace dans l’embarras pour Marange

Florian Marange, sous les couleurs des Girondins de Bordeaux

Débarqué à Crystal Palace en provenance de Bordeaux, l’intégration de Florian Marange est plus que difficile depuis quelques jours. Le club londonien cherche une solution.

Complètement mis à l’écart à Bordeaux et en froid avec Francis Gillot, Florian Marange pensait bien se relancer en signant à Crystal Palace pour découvrir « le meilleur championnat du monde ». Malheureusement pour le défenseur, le club londonien ne l’a pas inscrit sur la liste des joueurs autorisés à jouer en championnat, la faute à un obscur point de règlement. Une situation ubuesque qui met son club dans l’embarras.

« Nous ne nous sommes pas couverts de gloire »

« Personne n’a voulu que cela se passe comme ça. Nous essayons de régler cette situation du mieux possible. Nous allons la résoudre. Nous sommes conscients que nous ne nous sommes pas couverts de gloire dans dans cette histoire, mais si tout le monde se montre sensible, nous parviendrons à trouver une bonne issue à tout cela, j’en suis sûr. Nous ne sommes pas heureux d’avoir chez nous quelqu’un qui ne se sent pas bien traité. Nous n’aimons pas cela, nous ne sommes pas ce genre de clubs », a expliqué le président du club Steve Parish au London Evening Standard.

Articles liés