Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Cristiano Ronaldo : « Le Real Madrid, c’est mon foyer »

En grande forme cette saison sous les couleurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo assure être pleinement heureux d’avoir signé son nouveau contrat avec les Merengues.

Meilleur buteur de la Liga avec 17 buts en 14 matches, Cristiano Ronaldo est actuellement au sommet de son art. Quelques semaines après avoir tordu le cou aux rumeurs l’envoyant du Real Madrid à l’avenir en signant une très lucrative prolongation de contrat, la star madrilène a une nouvelle fois réaffirmé son amour pour le club merengue, dont il porte les couleurs depuis la saison 2008-2009.

« J’AI TOUT CE QU’IL FAUT ICI »

« C’est ma maison, mon foyer, je m’y sens bien. J’adore les fans, j’adore le staff, j’ai tout ce qu’il me faut ici. C’est pour ça que j’ai signé un nouveau contrat, je ne sais pas où je finirai ma carrière mais pour l’instant je suis heureux ici », a sobrement déclaré le Portugais dans une interview accordée à BeIN SPORT. avant de donner son avis sur le Ballon d'Or.

« LE BALLON D’OR N’EST PAS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE »

« Le Ballon d’or n’est pas la chose la plus importante dans une carrière de footballeur. Il existe depuis de nombreuses années, c'est sûrement important pour de nombreux joueurs, je peux le comprendre, mais c’est juste un trophée individuel. Ce serait agréable de le remporter, bien sûr, mais dans le cas contraire ce ne sera pas la fin du monde. D’ailleurs, de très grands joueurs qui méritaient de l’avoir ne l’ont jamais remporté », a-t-il confié.

Articles liés