Lors du dernier mercato estival, Arnau Tenas a quitté le FC Barcelone pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG. Durant sa première saison à Paris, le portier de 22 ans a eu l'occasion de montrer de quoi il était capable à plusieurs reprises. Toutefois, le PSG estimerait qu'il n'est pas encore prêt à devenir la doublure officielle de Gianluigi Donnarumma.
Après l'accident de cheval de Sergio Rico, qui aurait pu lui couter la vie, le PSG a recruté Arnau Tenas pour compenser son absence. Dès sa première saison à Paris, le gardien de 22 ans a eu plusieurs opportunités de s'illustrer. En effet, Luis Enrique l'a utilisé a six reprises en Ligue 1 lors de cet exercice 2023-2024. Toutefois, Arnau Tenas n'a pas vraiment réussi à faire ses preuves.
Une star du PSG inquiétée par un transfert à 20M€ ? https://t.co/KthhtsiLnA pic.twitter.com/EtGF4ykn43
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Le PSG veut recruter Safonov
Alors que Keylor Navas va quitter le PSG librement et gratuitement cet été, Luis Campos serait à la recherche d'un nouveau gardien. D'après Le Parisien, le conseiller football parisien aurait d'ailleurs lancé les pourparlers avec Krasnodar pour boucler le transfert de Matvey Safonov, qui est engagé jusqu'au 31 janvier 2029. Et le PSG compterait recruter le portier de 25 ans pour qu'il soit en concurrence avec Gianluigi Donnarumma. De mauvaise augure pour Arnau Tenas.
Tenas ne sera pas la doublure de Donnarumma
Malgré le départ de Keylor Navas, Arnau Tenas ne devrait pas être la doublure de Gianluigi Donnarumma la saison prochaine. A en croire Le Parisien, le PSG estimerait que son numéro 80 n'est pas encore à la hauteur pour endosser ce rôle à la perfection.