Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : « Conseiller un jeune Brésilien au PSG ? Il faudrait que ce soit un nouveau phénomène, comme Neymar »

Raï

Dans un entretien accordé au Journal Du Dimanche, Raï a évoqué l’actualité et l’avenir du PSG.

Comme le précise le JDD, le PSG ne compte pas d’anciens grands joueurs du club dans son organigramme, ce qui ne pose pas vraiment problème à Raï : « Ça n’a pas d’importance. L’essentiel est que le club fonctionne bien. Et les anciens du PSG, je peux en témoigner, sont toujours bien reçus quand ils reviennent au Parc. On respecte notre histoire ». Depuis le Brésil, Raï suit toujours l’actualité du PSG. Mais pourrait-il un jour conseiller un jeune joueur brésilien ?

« NEYMAR A MIS LA BARRE TRÈS, TRÈS HAUIT »

« Ça ne m’est jamais arrivé. Si Leonardo était encore là, ou un autre joueur avec qui j’ai eu une grande proximité, pourquoi pas ? Ou alors, il faudrait que ce soit un nouveau phénomène, comme Neymar. Mais je n’ai pas encore trouvé. Neymar a mis la barre, très, très haut » a confié l’ancien joueur du PSG dans les colonnes du Journal Du Dimanche.

« NEYMAR VA ENTRER DANS L’HISTOIRE »

Arrivé au FC Barcelone l’été dernier, Neymar a déjà conquis les supporters catalanes et les stars emblématiques du football brésilien comme Ronaldo : « Neymar est encore un cran en dessous de Messi et CristianoRonaldo. Mais c’est certain que dans les années à venir il sera au même niveau que les deux autres. Neymar va entrer dans l’histoire comme l’un des meilleurs joueurs au Brésil et dans le monde. Il est sur la bonne voie. Il est charismatique, concentré, professionnel » avait confié l’ancien attaquant de la Seleçao le 23 décembre dernier.

Articles liés