Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Premier League

Mercato : Cinq cadors de Premier League prêts à s’arracher une pépite de Bundesliga ?

Kevin Volland, Hoffenheim

Auteur d’une nouvelle saison pleine de promesse, le jeune allemand de Hoffenheim, Kevin Volland, agite toute la Premier League. Les cadors anglais pourraient passer à l’offensive cet hiver.

Qui parviendra à l’enrôler ? Le jeune attaquant de Hoffenheim, Kevin Volland, attire les convoitises. Auteur de sept buts depuis le début de la saison, le jeune international allemand des -21 ans confirme tous les espoirs placés en lui. Une réussite qui n’est évidemment pas passée inaperçue de l’autre côté de la Manche, où plusieurs clubs de Premier League seraient prêts à miser gros sur le jeune talent.

Mercato - Manchester United : «Rooney n’ira jamais à Chelsea»

VOLLAND ESTIMÉ À 16M€ 
D’après les informations du tabloïd , Chelsea, Manchester United, Arsenal, Liverpool ou encore Tottenham apprécieraient tout particulièrement le profil de Kevin Volland. Estimé à plus de 16M€, le buteur de Hoffenheim ne laisserait également pas insensible le géant bavarois du Bayern Munich, qui pourrait passer à l’acte dès l’ouverture du prochain mercato hivernal selon le média britannique.

UNE COUPE DU MONDE EN JEU ?
Reste à savoir si Kevin Volland sera tenté par l’idée de passer un cap en rejoignant un cador européen, à quelques mois de la prochaine Coupe du monde, où il peut espérer obtenir un ticket avec la sélection allemande… Une chose est certaine, s’il continue sur ce rythme, les prétendants ne devraient pas manquer pour lui…

Articles liés