D’après les informations du Times, le Brésilien Willian s’était déjà engagé en faveur de Tottenham avant de faire volte-face et de signer à Chelsea.
Transféré de l’AnzhiMakhachkala à Chelsea pour la modique somme de 35 millions d’euros dans les derniers jours du mercato estival, le Brésilien Willian aurait en fait dû rejoindre Tottenham, selon le Times. Alors que, jusque-là, la version officielle faisait état d’une volte-face du joueur de 25 ans après la visite médicale, le quotidien anglais assure que l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk avait bel et bien signé en faveur de Tottenham !
Mourinho à blâmer ?
Toujours selon le Times, Willian a rencontré les dirigeants des Spurs dans un restaurant londonien en compagnie de son agent Kia Joorabchian et paraphé son contrat avant de changer d’avis trois jours plus tard et de répondre favorablement aux sirènes de Chelsea. Déjà solidement pourvu en attaque, José Mourinho a-t-il voulu jouer un mauvais tour à son meilleur ennemi André Villas-Boas ? L’histoire ne le dit pas…