Arsène Wenger a confessé avoir tenté à plusieurs reprises de s’attacher les services de N’Golo Kanté, milieu de terrain de Chelsea.
Cette saison, N’Golo Kanté est un des hommes forts du système mis en place par Antonio Conte à Chelsea. Brillant la saison passée du côté de Leicester, il confirme son talent cette saison avec les Blues. Titulaire à 22 reprises cette saison en Premier League, le club londonien ne regrette pas d’avoir investi 35M€ pour l'international français l’été dernier. En marge du derby londonien opposant Arsenal à Chelsea, Arsène Wenger s’est exprimé sur ses tentatives avortées de convaincre l’international français de rejoindre son club.
Arsène Wenger s'est positionné à deux reprises pour N’Golo Kanté
« Oui, lorsqu'il était en France et aussi à Leicester, a-t-il déclaré. Bien sûr, lorsqu'il s'agit de transferts, on ne peut pas tout expliquer. C'est comme ça », a déclaré en conférence de presse Arsène Wenger au sujet de N'Golo Kanté. Au regard des prestations de l'international français, on peut logiquement comprendre que l'entraineur d'Arsenal éprouve des regrets sur ce dossier...