Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle rencontre au sommet dans le dossier Morata ?

Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Alvaro Morata devrait rapidement rencontrer la direction de Chelsea pour lui faire part de sa décision pour son avenir.

Un an après son arrivée à Chelsea en provenance du Real Madrid, Alvaro Morata pourrait déjà quitter Stamford Bridge. L’attaquant espagnol a vécu une saison compliquée et n’aurait pas vraiment convaincu ses dirigeants. De plus, la très probable arrivée de Maurizio Sarri pourrait le pousser vers un départ car il aimerait recruter Gonzalo Higuain. Plusieurs clubs seraient intéressés par Alvaro Morata, notamment la Juventus et le Real Madrid qui penseraient tous deux à le faire revenir.

Morata devrait rapidement confirmer son envie de départ !

L’Evening Standard fait ce vendredi le point sur le mercato estival de Chelsea et notamment sur la situation d’Alvaro Morata. L’agent de ce dernier devrait rencontrer la direction du club pour confirmer son intention de quitter le club. Chelsea exigerait au moins 75M€ d’euros pour le laisser partir, une somme importante qui pourrait le retenir. Affaire à suivre…

Articles liés