menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Chelsea : Une piste espagnole pour De Bruyne ?
La rédaction

Simple remplaçant à Chelsea, Kevin De Bruyne ne devrait pas rester très longtemps chez les Blues.

Sur le banc des remplaçants avec Chelsea, Kevin De Bruyne devrait prendre la poudre d’escampette lors du prochain mercato hivernal. Incapable de convaincre le technicien portugais, JoséMourinho, l’international belge pourrait rebondir en Espagne pour s’assurer une place de titulaire en vue de la Coupe du monde.

LA COUPE DU MONDE À L’HORIZON

En Allemagne, des clubs semblaient déjà intéressés par le profil du joueur du plat pays. Mais selon le Daily Mirror, l’Atlético Madrid serait également vigilant quant à l’avenir de KevinDeBruyne. Le jeune belge n’a participé qu’à trois rencontres en PremierLeague depuis l’ouverture du championnat. À ce rythme là, il pourrait perdre sa place en équipe nationale et ne pas participer au Mondial.

« IL DEVRAIT PARTIR »

Son coéquipier en équipe de Belgique et à Chelsea, EdenHazard, est bien placé pour connaître l’avenir de Kevin DeBruyne, ou du moins ses intentions. « S’il ne joue pas, il devrait partir. Jouer une Coupe du Monde après ne pas avoir joué pendant un an, c’est très difficile. Si nous voulons obtenir le meilleur de Kevin De Bruyne dans l’avenir, il vaudrait mieux pour lui qu’il parte. Mais c’est un grand garçon, il doit faire ses propres choix » avait expliqué EdenHazard.

Articles liés