Simple remplaçant à Chelsea, Kevin De Bruyne ne devrait pas rester très longtemps chez les Blues.
Sur le banc des remplaçants avec Chelsea, Kevin De Bruyne devrait prendre la poudre d’escampette lors du prochain mercato hivernal. Incapable de convaincre le technicien portugais, JoséMourinho, l’international belge pourrait rebondir en Espagne pour s’assurer une place de titulaire en vue de la Coupe du monde.
LA COUPE DU MONDE À L’HORIZON
En Allemagne, des clubs semblaient déjà intéressés par le profil du joueur du plat pays. Mais selon le Daily Mirror, l’Atlético Madrid serait également vigilant quant à l’avenir de KevinDeBruyne. Le jeune belge n’a participé qu’à trois rencontres en PremierLeague depuis l’ouverture du championnat. À ce rythme là, il pourrait perdre sa place en équipe nationale et ne pas participer au Mondial.
« IL DEVRAIT PARTIR »
Son coéquipier en équipe de Belgique et à Chelsea, EdenHazard, est bien placé pour connaître l’avenir de Kevin DeBruyne, ou du moins ses intentions. « S’il ne joue pas, il devrait partir. Jouer une Coupe du Monde après ne pas avoir joué pendant un an, c’est très difficile. Si nous voulons obtenir le meilleur de Kevin De Bruyne dans l’avenir, il vaudrait mieux pour lui qu’il parte. Mais c’est un grand garçon, il doit faire ses propres choix » avait expliqué EdenHazard.