Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une piste espagnole pour De Bruyne ?

Kevin De Bruyne, Chelsea

Simple remplaçant à Chelsea, Kevin De Bruyne ne devrait pas rester très longtemps chez les Blues.

Sur le banc des remplaçants avec Chelsea, Kevin De Bruyne devrait prendre la poudre d’escampette lors du prochain mercato hivernal. Incapable de convaincre le technicien portugais, José Mourinho, l’international belge pourrait rebondir en Espagne pour s’assurer une place de titulaire en vue de la Coupe du monde.

LA COUPE DU MONDE À L’HORIZON

En Allemagne, des clubs semblaient déjà intéressés par le profil du joueur du plat pays. Mais selon le Daily Mirror, l’Atlético Madrid serait également vigilant quant à l’avenir de Kevin De Bruyne. Le jeune belge n’a participé qu’à trois rencontres en Premier League depuis l’ouverture du championnat. À ce rythme là, il pourrait perdre sa place en équipe nationale et ne pas participer au Mondial.

« IL DEVRAIT PARTIR »

Son coéquipier en équipe de Belgique et à Chelsea, Eden Hazard, est bien placé pour connaître l’avenir de Kevin De Bruyne, ou du moins ses intentions. « S’il ne joue pas, il devrait partir. Jouer une Coupe du Monde après ne pas avoir joué pendant un an, c’est très difficile. Si nous voulons obtenir le meilleur de Kevin De Bruyne dans l’avenir, il vaudrait mieux pour lui qu’il parte. Mais c’est un grand garçon, il doit faire ses propres choix » avait expliqué Eden Hazard.

Articles liés