Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une piste au milieu encense Mourinho

Fredy Guarin

Intéressé par le milieu de terrain de l’Inter Milan Fredy Guarin, José Mourinho a été encensé par sa cible.

« Il y a des négociations actuellement en cours et ça, je ne peux pas le nier. Je n’ai pas parlé personnellement avec José Mourinho, mais mon agent l’a fait. Maintenant, je ne pense qu’à jouer pour l’Inter, je veux continuer ici. » Le 23 décembre dernier, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE avait évoqué les spéculations autour de son avenir sous le maillot de l’Inter, un peu plus d’un après son arrivée en provenance du FC Porto contre la somme de 11 millions d’euros.

« TOUT SIMPLEMENT LE NUMERO 1 »

Dans des propos rapportés par le site de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport, le milieu colombien a brièvement évoqué José Mourinho : « Je dirais simplement que c’est le numéro 1 ». Concernant son avenir, Guarin semble être conquis par le projet qui se met en place : « Avec le nouveau coach, Walter Mazzarri, un nouveau projet a commencé et nous sommes repartis à zéro. Avec le travail et de la patience, je suis sûr que les choses vont s’améliorer ».

« LE CONSERVER SERA DIFFICILE »

L’Inter Milan, via son directeur général, Marco Fassone, avait tenu à calmer le jeu concernant l’avenir du milieu international : « Fredy Guarin a beaucoup de talents et beaucoup d’équipes l’apprécient… Nous allons voir comment vont se dérouler les choses. Cependant, ce qu’il se dit actuellement à propos de Fredy Guarin ne sont que des rumeurs. Il est l’un de nos champions mais le conserver sera difficile. »

Articles liés