Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Gros coup de froid pour le successeur annoncé de Courtois ?

Alors que Thibaut Courtois pourrait rejoindre le Real Madrid cet été, Maurizio Sarri aurait ciblé Jordan Pickford afin de le remplacer, mais le gardien anglais pourrait prolonger à Everton.

Maurizio Sarri pourrait voir son gardien quitter Chelsea.  En effet, Thibaut Courtois aurait un accord avec le Real Madrid pour s’envoler dans la capitale espagnole dès cet été. Du coup, le technicien italien aurait ciblé plusieurs noms : Gianluigi Donnarumma, Alphonse Areola, Petr Cech, Pepe Reina, Jack Butland ou encore Jordan Pickford. Si ce dernier serait la priorité de Maurizio Sarri, il pourrait finalement échapper au technicien italien…

Pickford finalement prolongé à Everton ?

Selon les informations de Sky Sports, Everton attendrait le retour de Jordan Pickford pour discuter d’un nouveau contrat. Le gardien anglais, véritable révélation du Mondial côté anglais, est en vacances et ne serait pas encore revenu du côté d’Everton. Les Toffees devront ainsi de montrer convainquant afin de conserver Jordan Pickford, arrivé l’été dernier en provenance de Sunderland pour un montant d’environ 34M€.

Articles liés