Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une menace se confirmerait dans le dossier Sarri !

Alors que Maurizio Sarri serait convoité par Chelsea depuis de nombreuses semaines, le Zénith ferait le forcing pour engager l’entraineur italien.  

Carlo Ancelotti serait très proche de s’engager avec Naples, ce qui pousserait Maurizio Sarri vers la sortie. Ce dernier aurait tapé dans l’œil de Chelsea depuis de nombreuses semaines. Les Blues seraient à la recherche du successeur d’Antonio Conte, qui aurait déçu après la non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions et la cinquième place en Premier League. Mais bien que Maurizio Sarri soit le favori pour s’installer sur le banc de Stamford Bridge, le Zénith tenterait de devancer Chelsea dans le dossier.

Le Zénith devrait inviter Sarri à visiter les installations du club 

Selon les informations de Sky Sports, le Zenit Saint-Pétersbourg, à la recherche d’un nouvel entraineur depuis le départ de Roberto Mancini, ferait le forcing pour attirer Maurizio Sarri. Le club russe voudrait lui offrir un salaire de 6M€ par an et devrait lui délivrer une invitation pour visiter les installations du club dans les prochains jours. Chelsea sera-t-il devancer dans le dossier Sarri ? Affaire à suivre…

Articles liés