Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une destination se précise pour Romelu Lukaku

Romelu Lukaku

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, Romelu Lukaku pourrait finalement prolonger l’aventure en Angleterre…

En recrutant l’attaquant international espagnol Diego Costa du côté de l’Atlético Madrid, Chelsea a envoyé un message clair à son jeune attaquant belge Romelu Lukaku : il n’y a pas de place pour lui au sein de l’effectif des Blues. Qu’à cela ne tienne, l’ancien joueur d’Anderlecht ne manque pas de courtisans et n’aura que l’embarras du choix au moment de prendre une décision sur son avenir.

UNE INDEMNITÉ DE TRANSFERT DE 20M€ ?

Et justement, il semblerait que les choses se précisent. En effet, à en croire les informations du Daily Mail, Chelsea serait disposé à le laisser filer contre le paiement d’une indemnité de transfert avoisinant les 20 millions d’euros et Everton, où il était prêté la saison dernière, serait extrêmement motivé à l’idée de le récupérer.

« UN LIEN QUE NOUS AIMERIONS PROLONGER »

En attestent les déclarations du manager des Toffees Roberto Martinez qui adorerait voir Lukaku prolonger l’aventure à Everton. « Rom s’intègre parfaitement ici à Goodison Park, a-t-il confié au quotidien anglais. Nous avons crée un lien fantastique avec le joueur, et le joueur avec les supporters, et c’est quelque chose que nous aimerions prolonger. Mais quoi qu’il se passe à l’avenir, il n’y a pas grand chose à dire pour le moment. »

Articles liés