Alors que Diego Costa cherche toujours à quitter Chelsea, l'Atlético Madrid aurait prévu de passer à l'offensive ce week-end pour faire avancer ce dossier.
Malgré l'intérêt de Fenerbahçe, Diego Costa n'a pas rejoint la Turquie et reste sous contrat avec Chelsea. En froid avec son entraîneur Antonio Conte, l'attaquant espagnol n'a qu'une idée en tête : revenir à l'Atlético Madrid, le club où il a explosé en inscrivant 36 buts lors de la saison 2013-2014. Le club madrilène n'est pas non plus insensible devant la perspective de rapatrier son ancien buteur et envisagerait de le réintégrer cet hiver, une fois que son interdiction de recruter sera levée.
Une rencontre avec le bras droit d'Abramovich
Selon les informations du DailyExpress, l’Atlético Madrid a envoyé une délégation à Londres pour tenter de finaliser le transfert de l’attaquant. Les représentants du club espagnol devraient rencontrer Marina Granovskaia, bras droit de Roman Abramovich. Le média britannique précise que les Colchoneros pourraient transmettre une offre de 35 M€ pour tenter de convaincre la direction des Blues. A suivre.