Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Et si Diego Costa restait finalement à Chelsea ?

Indésirable à Chelsea, Diego Costa serait tout proche de quitter les Blues pour s'engager à l'Atlético Madrid. Mais un énorme bouleversement pourrait contrarier les Colchoneros dans ce dossier. 

Alors qu'Antonio Conte aurait fait savoir à Diego Costa qu'il ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine, l'avant-centre de Chelsea chercherait une porte de sortie durant ce mercato. Malgré l'interdiction de recrutement qui frappe le club jusqu'en janvier 2018, l'Atlético Madrid songerait à faire revenir Diego Costa trois ans après son départ d'Espagne. L'international espagnol serait même prêt à ne pas jouer durant la première partie de saison pour rejoindre les Colchoneros. Pourtant, l'avenir du buteur de 28 ans serait encore loin d'être fixé … 

Diego Costa prêt à rester à Chelsea ?

Alors que son départ de Chelsea vers l'Atlético Madrid semblait imminent, Diego Costa pourrait finalement rester chez les Blues la saison prochaine selon les informations du Sun. Alors que les relations ente Antonio Conte et le buteur espagnol seraient très tendues et que ce dernier aurait refusé une proposition de prolongation de contrat, le média britannique affirme que Diego Costa serait désormais ouvert aux discussions avec le technicien italien concernant son rôle à Chelsea la saison prochaine. Toujours selon The Sun, l'entourage du joueur souhaiterait profiter du volte-face de Romelu Lukaku, qui a préféré signer à Manchester United, pour convaincre les dirigeants londoniens de conserver Costa

Articles liés