La Juventus aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain brésilien de Chelsea Ramires en cas de départ de Paul Pogba ou Arturo Vidal.
Titulaire régulier la saison dernière, Ramires a perdu sa place au profit de Cesc Fabregas, arrivé l’été dernier en provenance de Barcelone. Titularisé à seulement trois reprises par José Mourinho cette saison, le Brésilien de 27 ans ronge son frein sur le banc. Une situation qu’envisage d’exploiter la Juventus Turin, notamment en cas de départ de Paul Pogba ou Arturo Vidal.
UNE OFFRE DE 15M€ POUR RAMIRES ?
Selon le Daily Star, la Vieille Dame espère que Chelsea puisse se laisser tenter par une offre de 15 millions d’euros pour son international brésilien, soit cet hiver, soit l’été prochain. Elle craint en effet de voir partir Paul Pogba ou Arturo Vidal, tous deux extrêmement convoités sur le marché, et tente d’assurer ses arrières en initiant les contacts avec Ramires.
MOURINHO NE VEUT PAS VENDRE
Un échange pourrait même être envisagé puisque Chelsea compte parmi les courtisans du milieu international français Paul Pogba, sous contrat avec le club turinois jusqu’en 2019 et dont le prix de départ pourrait avoisiner les 80 millions d’euros. Mais le quotidien anglais conclut en assurant que dans l’absolu, José Mourinho préférerait conserver Ramires, dont la polyvalence est un atout non négligeable pour les Blues.