Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un protégé de Jorge Mendes commente l’intérêt de Mourinho !

André Gomes, Valence

Interrogé sur l’intérêt de José Mourinho, le milieu de terrain de Valence André Gomes a fait le point dans des propos rapportés par Superdeporte.

Fin mars, le Daily Mirror annonçait un intérêt de José Mourinho pour André Gomes, milieu de terrain de Valence dont les intérêts sont gérés par le célèbre Jorge Mendes. Alors que le technicien portugais était disposé à débourser 35 millions d’euros, Valence aurait fixé le prix de départ de son jouer à 50M€. Ce dernier a fait le point pour Superdeporte.

« AU COURANT DE RIEN »

« Je ne suis pas franchement préoccupé par ce qui peut se passer, car je suis convaincu que je vais rester ici et j’en suis très content. Je ne pense qu’à la saison prochaine et aux matches qui restent pour terminer celle-ci. Je ne suis au courant de rien concernant Chelsea et mon agent non plus », a confié le jeune international portugais de Valence.

« PAS BEAUCOUP DE PLACE POUR DES NOUVEAUX VISAGES »

« Tout commence avec l’effectif que nous avons et les joueurs que nous voulons garder. À cet égard, il n’y a pas beaucoup de place pour des nouveaux visages. Il y en aura un ou deux et ils seront la conséquence de ce que dicte le marché », a récemment indiqué José Mourinho au sujet du prochain mercato estival.

Articles liés